Le Pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pentacle

Porte d'Oubli, Porte de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votre Arrivée
est à lire et à approuver.
 
est à faire après l'approbation du règlement.
 
est là pour vous orienter le mieux possible.
 
c'est conseillé.
 
Bien à vous.
 
 Niniane, co-fondatrice.
Derniers sujets
» Carl
Méthode de Nicky I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01 par carlnicofia

» La boule de cristal
Méthode de Nicky I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:43 par apprentiewillow

» quel ange gardien
Méthode de Nicky I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:40 par apprentiewillow

» Ma Présentation
Méthode de Nicky I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:33 par apprentiewillow

» morwen
Méthode de Nicky I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36 par Prisca

» Dame Avaléa
Méthode de Nicky I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35 par Prisca

» REGLEMENT DU PENTACLE
Méthode de Nicky I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29 par Dame Avaléa

» Isianne
Méthode de Nicky I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18 par Prisca

» Poulet aux Primevères
Méthode de Nicky I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30 par Niniane

» Repousser par les os
Méthode de Nicky I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44 par ananta

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méthode de Nicky

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca
Fondatrice
Fondatrice
Prisca


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2007

Méthode de Nicky Empty
MessageSujet: Méthode de Nicky   Méthode de Nicky I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

Dans un premier temps, pour que votre pyramide daigne esquisser un mouvement il faut que vous acceptiez le fait que vous êtes capable de la faire bouger, la deuxième chose importante pour réussir est de pratiquer.

Sans pratique on ne peut pas réussir, je ne dis pas cela pour vous bloquer mais c'est pareil partout, sans pratiquer un minimum on ne peut pas avoir de très bons résultats.

Donc, ma méthode d'entraînement est simple, pas de longue méditation, pas de pensée inutile (« l'objet va bouger, l'objet va bouger.. »), simplement faire bouger l'objet avec l'intention de le faire bouger.
L'intention

Vous pouvez l'exprimer en idées ou en mots, mais dans le deuxième cas ça revient à penser, je ne dis pas que c'est mal, mais à force de penser à tout pleins de choses, à la fin on n'y arrive pas. Mettez vous en face de l'objet et ayez envie de le faire bouger, modérez votre envie, qu'elle ne devienne pas exagéré, ça voudrait dire que vous n'avez pas totalement accepté que vous en êtes capable.
Et pendant ce temps, je pense à rien?

Lorsque vous êtes devant votre objet, ne cherchez pas à vous concentrer dessus en imposant le silence dans la pièce, ou au contraire en essayant de vous distraire en écoutant de la musique (méthode de déconcentration), restez à vos occupations normales et penchez-vous sur votre objet. Donc si vous aimez être au calme, faites-le, si vous préférez un bruit de fond, faites-le aussi, mais ne vous imposez rien en pensant que vous réussirez mieux.

Le plus important est que vous soyez à l'aise, donc restez naturel.
Sur quoi pratiquer pour commencer.

Je préconise de passer directement à un objet tel qu'une balle de ping-pong, ou quelque chose qui roule, ça vous prendra un peu plus de temps pour réussir, mais une fois que vous réussirez, vous verrez que finalement ça a été utile Smile
Un conseil, lorsque vous maîtrisez suffisamment bien un objet, changez-le pour quelque chose d'un peu plus lourd, certains me parleront de conditionnement, et que faire bouger une pyramide en papier c'est pareil que faire bouger un stylo ou autre, mais je n'en suis pas du tout convaincu.
J'ai passé plusieurs mois sur ma pyramide, je la maîtrisais assez bien, et lorsque j'ai voulu passer à autre chose, RIEN ne s'est passé.
J'ai donc eu la preuve qu'une pyramide en papier n'est pas pareil qu'un stylo.
C'est sûrement dans la tête, mais à moins d'être totalement libéré, procéder par étapes, c'est le meilleur moyen pour progresser.
Conclusion

Je ne vais pas vous mentir, la voie de la réussite sera longue, mais je pense qu'elle en vaut la chandelle, déjà parce que ça ne vous coûtera qu'un peu de temps tous les jours, et qu'ensuite quand c'est acquis, ça le reste.

Donc un seul mot d'ordre : Pratiquez ! Smile

http://www.psitk.com/pk5choix.php
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.1fr1.net
 
Méthode de Nicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle :: Le Miroir :: TELEKINESIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser