Le Pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pentacle

Porte d'Oubli, Porte de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votre Arrivée
est à lire et à approuver.
 
est à faire après l'approbation du règlement.
 
est là pour vous orienter le mieux possible.
 
c'est conseillé.
 
Bien à vous.
 
 Niniane, co-fondatrice.
Derniers sujets
» Carl
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01 par carlnicofia

» La boule de cristal
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:43 par apprentiewillow

» quel ange gardien
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:40 par apprentiewillow

» Ma Présentation
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:33 par apprentiewillow

» morwen
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36 par Prisca

» Dame Avaléa
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35 par Prisca

» REGLEMENT DU PENTACLE
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29 par Dame Avaléa

» Isianne
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18 par Prisca

» Poulet aux Primevères
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30 par Niniane

» Repousser par les os
LA RADIONIQUE I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44 par ananta

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA RADIONIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca
Fondatrice
Fondatrice
Prisca


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2007

LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

LA RADIONIQUE


C’est la science qui étudie les proprietés radioactives et énergetiques des formes d’ondes qui viennent realises et utilises au moyen de circuit graphique sur les tablettes gravees.

Partant du concepte dans les millenaires maintenant consolidè que les nombres ne sont autre qu’une des nombreuses expressions abstraite, profonde et philosophique que l’homme a adoptè et adopte pour chercher à comprendre sa vrai nature originale et tout ce qui l’entroure ; par consequence la geometrie n’est autre que la representation physique venant de ces expressions mathematiques ou numeriques, nous pouvons dire que par la radionique , qui etudie les formes d’ondas realises sur les circuits graphique comme pour les susdites expressions ou formules elaborees de l’experience de toutes ces sciences, il est possible attendre au forme de pensee-action et d’expression les radiations concernant un probleme donne du quel nous necessitons une reponse de maniere plus directe profonde et abstraite donc de consequences inconnues de nous au niveau rationnelle.




Ces formes d’energies-pensees crèes energiquement par l’usage du pendule radiesthesique sont realisees après physiquement sur les circuits graphiques radioniques, sous forme de figure geometrique dans les tablettes gravees et peuvent etre utilises et canalisèes par diverses methodes et pour des utilitès infini.

Pour l’heure je me limite à expliquer seulement une des utilites que cette science peut offrire au niveau therapeutique afin de retrouver notre bien psycophysique et interieure. On a decouvert que dans la pensee-action materialisèe sur chaque circuit radionique il est possible de realiser un reservoir energique inexprimable d’info emmagazine sous la forme pensee d’où nous pouvons atteindre sa radiation aussi come action compensative relative à chaque problematique en question en nous apportant ansi l’equilibre.



Parlant toujour de forme-pensee principe de base de la radionique il suit immediatement que son action resulterait plus ….nous regardons les problematique de compensation et abstraite qui appartiennent à la sphere mentale et spirituelle de l’individu et qu’ici pourrai trouver la reponse plus approfondi et adequate a elle (sphere mentale).


La science officielle contemporaine nous enseigne aujourd’hui que chaque chose existante, forme conçue (et dans ce cas aussi la forme action pensee-forme), est modele à partir d’une energie ou radiation en constante mouvement controlès par les lois cosmiques bien prècises qui sont encore à nous inconnues aujourd’hui au niveau rationnel ; des millìards et milliards d’atomes, cellules et micro particules invisibles qui interreagissent entre eux creant chaque form existante dans le globe et dans l’espace avec les caracteristiques exates en fonction des informations reçues par chacun creant continuellement ensuite ce que nous definiront Univers.

Donc nous pouvons developper le concept selon lequel les formes actions-pensee crèes et concretiseès physiquement dans des circuits radioniques font partie de la meme energie defini universelle, ils peuvent a leur tous ceder leurs informations particuliere sous forme de radiation selon leur caracteristiques energetique, d’application de façon autonome et continue.

De là est nee la medecine du caracteres qui a realisè diverses formes therapeutiques entre lesquelles la therapie radioniques par la methode pariculiere des circuits radionique actives que nous illustreront dans la suite et la therapie ideodynamique.

Comme precedemment dejà brievement indiquer, la radionique est beaucoup vaste et renferme en soit d’innombrable methodologie d’application pour les plus utilisèe dans ce cours online, nous allons illustrer les proprietes energetiques de quelques circuits radioniques d’usage commune et leur utilite pour le traitement de notre bien etre dans le sens olistique et viendront fournir aux notions de base des diagnostiques radiesthesique pour tester les circuits radioniques plus adaptes pour savoir les temps d’utilitè et la posologie.





GRAPHIQUE N° 24 - CHANCE ET SUCCES PERSONNEL

Ce dispositif, est un véritable atout dans la vie. Il renforce l’aura dans les domaines de la chance et du succès. Il vous aidera dans la réalisation de vos aspirations, pour autant que celles-ci soient raisonnables et salutaire, (ne fonctionne pas pour les jeux de hasard) en favorisant votre développement psychique et intellectuel. En amour comme en affaires, vous serez orienté avec sagesse. Il renforce votre magnétisme personnel. Il combat la fatalité.

Placez votre témoin au centre du dessin pendant 10 à 20 minutes par jour pendant 3 semaines. Ensuite ne le faites plus que 2 fois par semaine pendant 10 à 20 minutes (il est conseillé de le faire les jours de repos car le sujet intègre mieux les rayonnements du dessin).

Si un évènement difficile contrecarre votre cheminement, mettez le graphique en action jour après jour jusqu’à ce que vos problèmes aient disparus. Si le problème passager est de taille, laissez le témoin en charge jour et nuit jusqu’à sa disparition complète.

Testez avec le pendule la meilleure façon d’utiliser ce dispositif, le temps d’émission journalière ainsi que nombre de jours, semaines… pour chaque sujet. Demandez par ex : POUR COMBIEN DE JOURS (prénom et nom du sujet) DOIT-IL RECEVOIR L’ENERGIE DE CE DISPOSITIF RADONIQUE, POUR SA REUSSITE (PROFESSIONNELLE) ? et puis : COMBIEN DE TEMPS PAR JOURS (prénom et nom du sujet) DOIT-IL RECEVOIR L’ENERGIE DE CE DISPOSITIF RADONIQUE, POUR SA REUSSITE (professionnelle, sentimentale ou autre situation) ?


http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=74
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.1fr1.net
Niniane
Fondatrice
Fondatrice
Niniane


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : La Fin de la Terre
tendance magie : magie, tarots, mythologie, histoire des religions, anciennes croyances...
Date d'inscription : 29/10/2007

LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

excellent je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcieres.forumperso.com
Prisca
Fondatrice
Fondatrice
Prisca


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2007

LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:24

il y aurra d'autre articles qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:11

Pour information et pour ceux et celles qui en voudraient, je possède toute une série de graphiques de radionique pour divers usages allant de l'agriculture à la santé, en passant par le travail et les relations interpersonnelles....

Il y a également un excellent livre que tout le monde devrait posséder: "Radionique: utilisation des énergies secrètes" de Bernard Georges Condé (qui n'est autre que Monsieur Jacques Bersez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

La radionique étant un très vaste sujet, on peut dégager plusieurs types de dispositifs, comme l'a expliqué Prisca, plus haut:

- les graphiques, ou dessins agissants,
-les dispositifs électroniques,
-les pyramides,
...

On pourrait aussi inclure tous les objets usuels, qui, pris séparéments n'auront pas d'effet sur l'environnement, hors leur utilisation première, mais qui combinés ensembles dégageront une puissante énergie stimulée par votre propre énergie volitive...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Fondatrice
Fondatrice
Prisca


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2007

LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:54

par contre suis super interessée par les graphiques ou dessins agissants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:42

Pas de soucis, je te ferais un topo et un scan, par mail
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Fondatrice
Fondatrice
Prisca


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2007

LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

suis toujous interressee par les graphiques
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeDim 23 Mar - 1:31

Alors là j'apprends car je ne connaissais absolument pas, et comme je fais remonter le sujet je vais acheter le livre, en espèrant qu'il ne date pas de trop longtemps:
si vous pouviez développer ce sujet toutes les deux ce serait vraiment bien: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:59

Excellent article.....
Personnellement j'utilise la radionique de bien des façons. La plus puissante dans mes pratiques, consiste à enfermer un sortillège chargé énergétiquement dans une boîte en plomb en forme de décagone (que je fais fabriquer sur mesure). Cette boîte doit rester fermée d'une Nouvelle Lune à une autre.
A la Nouvelle Lune qui suit, je fais un rituel pour libérer le sort. Les effets sont en général très rapide et vont souvent très au delà de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

Je viens de tester un aspect de la radionique qui sera facile à mettre en pratique...

Allez dans le panneau de configuration de Windows (ou autre se), choisir "Apparences et thèmes", ""Coisir un écran de veille", puis choisir "texte défilant". A partir de là, il vous suffit d'écrire votre texte, de façon affirmative et déjà effective. Pour un meilleur effet, essayez de choisir une langue différente de votre langue maternelle, ou, mieux, un alphabet particulier. Ensuite, une couleur de police et de fond, réglez vos paramètres, et le tour est joué!!!!

Avant de poster cet article, j'ai bien entendu testé, et ça fonctionne à tous les coups. Je l'ai même testé sur d'autres personnes et, là encore, dans le mille.

Les possibilités qont presque illimitées...... amusez-vous bien, et tenez-nous au courant des résultats de vos expérimentations dans le domaine des ondes de forme.


Arrow autres expérimentations à suivre.



Cette expérience est tirée d'un des nombreux livres de Jaques Bersez, dont j'ai oublié le nom lol. J'ai juste modifié la mise en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Fondatrice
Fondatrice
Prisca


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2007

LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48

je comprend pas trop ce test ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA RADIONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA RADIONIQUE   LA RADIONIQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RADIONIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle :: Le Miroir :: magnetisme et radionique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser