| Jessy08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessy08 Curieux(se)
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Jessy08 Jeu 11 Sep - 14:52 | |
| JE MAPPELLE IBTISSAM JE SUIS NEE LE 16/11/1978
Ma vie sentimentale est si difficile a vivre car chaque fois je vis des deceptions actuellement jai aime un homme son prenon est kamal nee le 30/04/1973 il vit loin de moi mais je crois quil ma oublie et il s’est retoure de moi sans raison pourtant je lai attendu depuis notre derniere rencontre en fevrier
Mes chiffres sont 20/17/2/15/14/5 | |
|
| |
Niniane Fondatrice
Nombre de messages : 249 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tendance magie : magie, tarots, mythologie, histoire des religions, anciennes croyances... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Jessy08 Ven 12 Sep - 0:30 | |
| Bonjour,Lis le post "Liste de mes jeux de tarots", et dis moi lequels de ces jeux tu souhaites que j'utilise.Bien à toi.
Dernière édition par Niniane le Ven 12 Sep - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
jessy08 Curieux(se)
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: DEMANDE DAIDE Ven 12 Sep - 12:50 | |
| BJR
SVP JE VOUS DONNE LE CHOIX A MA PLACE L'ESSENTIEL CEST QUE JE VEUX UNE RÉPONSE UN PEU SURE A MA QUESTION MERCI DE VOTRE COLLABORATION
edit adm : evite les majuscule, stp merci | |
|
| |
Niniane Fondatrice
Nombre de messages : 249 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tendance magie : magie, tarots, mythologie, histoire des religions, anciennes croyances... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Jessy08 Ven 12 Sep - 17:52 | |
| Bonjour,Daccord, je vais te faire un tirage des Tarots des Druides, pour un tirage de l'Awen. J'aurai besoin de 9 cartes (chiffres). Merci. Et ce soir voir demain tu auras une réponse.Je m'occupe de toi.Bien à toi. | |
|
| |
jessy08 Curieux(se)
| Sujet: mes chiffres Ven 12 Sep - 20:23 | |
| bjr voila mes 9 chiffres
2/17/3/5/10/7/1/20/4
merci de maider car ce probleme sentimental me fais souffrir depuis longtemps
bis | |
|
| |
Niniane Fondatrice
| Sujet: Re: Jessy08 Sam 13 Sep - 0:29 | |
| Bonsoir,Comme dis ci-dessus, je me suis occupée de ton tirage et espère que cela pourra t'éclairer.- Spoiler:
Vous avez toujours eu du mal à avoir confiance en vous ainsi qu'en la vie mais cela ne sera pas toujours le cas, il faut que vous fassiez en sorte d'avoir plus confiance en vous et en votre jugement.
Beaucoup de défis et de souffrance vous attendent mais vous arriverez à gérer tout cela grâce à une nouvelle approche pratique et méthodique, et votre patience sera récompensée.
Il y a beaucoup de jalousie qui vous entoure ce qui empêche vos projets de se concrétiser mais ne faites pas attention et restez centré sur ce que vous souhaitez, restez clame et à l'écoute de ce qui vous entoure car c'est grâce à cela qui vous arriverez à surmonter cette jalousie.
La confiance, la confiance est primordiale.
Ce qu'il faut maintenant c'est que vous vous ouvriez au sentiments que vous avez envers la personne désirée, faites de concessions et des investissements car tous efforts intérieurs fait resultera à une obtention de ce que vous attendez.
Mais attention aux dangers qui vous entourent, ne laissez pas la jalousie des autres vous empêcher d'être heureuse. J'espère que cela vous apportera une idée et une solution à vos problèmes.Bien à vous. | |
|
| |
jessy08 Curieux(se)
| Sujet: merci Sam 13 Sep - 12:29 | |
| merci pour ta reponse et le temps ke vous avez consacre a ma kestion | |
|
| |
jessy08 Curieux(se)
| Sujet: a propos de ma kestion sentimentale Lun 15 Sep - 15:49 | |
| bjr madame
es ce ke vous voyez dapres mon tirage une rupture avec lhomme que jaime kamal ou bien nous serons ensemble a nouveau merci | |
|
| |
Niniane Fondatrice
| Sujet: Re: Jessy08 Lun 15 Sep - 16:20 | |
| Chère Jessy08, Tu peux me tutoyer et m'appeler Niniane, ici il n'y a que des amis. D'après le tirage que j'ai fais, je n'ai pas vu de rupture ni de retrouvailles mais si tu souhaites le savoir, fais en la demande auprès de ma chère soeurcière Prisca, elle pourra plus te renseigner sur une question comme celle-ci. Bien à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessy08 | |
| |
|
| |
| Jessy08 | |
|