marctia Curieux(se)
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : st-hyacinthe ,québec, canada tendance magie : pas de préférence Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: marctia Dim 31 Aoû - 1:16 | |
| bonjour je me présente je me nome marctia certain mon dit que se site était fait que de bonne chose pour une personne multi-pratiquante comme moi. mon maitre de magie lui même ma dit que se site était le plus complais qu'il est jamais vue. il serais fort intéressant pour moi de pouvoir le parcourir pour mieux apprendre et mieux comprendre tout se que je dois savoir sur le domaine de la magie
merci marctia | |
|
Prisca Fondatrice
| Sujet: Re: marctia Dim 31 Aoû - 22:50 | |
| bienvenue je t'ouvre le domaine du temple !! | |
|
Niniane Fondatrice
Nombre de messages : 249 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tendance magie : magie, tarots, mythologie, histoire des religions, anciennes croyances... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: marctia Lun 1 Sep - 2:42 | |
| Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras se que tu cherches. Bien à toi. | |
|
marctia Curieux(se)
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : st-hyacinthe ,québec, canada tendance magie : pas de préférence Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: marctia Lun 1 Sep - 17:54 | |
| je vous remercie grandement de mouvrire la porte de la connaissance | |
|
Amadeo Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : L'Empyrée Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: marctia Mar 2 Sep - 18:27 | |
| Soit le bienvenu Marctia | |
|