Enfin j'ai trouvé un endroit ou l'on pourra me comprendre ,j'ai 27 ans je m'apelle Olivia.Je pratique la magie blanche depuis 1 an et demi , aini que le magnétisme .J'étudies en ce moment les chakrs ainsi que les encens et les pierres.
L'ésotérisme et la magie ont toujours fait partis de moi , avec ma grand mère nous partagions un drole de don , à chaque fois que quelqu'un allait mourir nous entendions un "drôle d'oiseau" , comme un ricanement...Enfin depuis quelques temps je ne l'entends plus.
J' ai une très forte intuition et j'essaye de développer ceci encore plus, je suis très créative , je peins beaucoup et je danse énormément ( du hip hop ).Je suis passionnée des fées , êtres élémentaux de la nature ainsi que des anges...
J'ai toujours été incomprise ou prise pour "folle" souvent .J'ai perdu ma soeur il y a 9 ans et j'ai dejà reçu des messages d'elle ce qui me rends heureuse mais encore parfois j'ai des doutes.
J'espère trouver des réponses à mes questions.
Je vous souhaites tous une bonne année 2008 , qu'elle soit remplie de joie , bonheur , prospérité et de rêves....
Gros bisous magiques à tous !!