Bonjour à vous toutes et tous!
Je me présente à vous,je suis witchlette,et nouvelle sur ce site!
J'ai découvert la magie dans ma famille à l'age de 8 ans environ,il y avait des sourciers autours de moi,des sorcières,avec leurs potions,onguents,huiles,et remèdes avec leurs plantes médicinales.
Moi j'ai commençer à faire des reves prémonitoires vers 8 ans,et en grandissant,des flachs sont arrivés plus précis.
je savais faire certains rituels mais dans mon fond interrieur il me manquais l'incantation,alors rien ne pressais,car personne dans ma famille n'as voulu m'apprendre la magie.
Dons c'est en fesant mon propre chemin que j'ai découvert que je savais tirer les cartes avec un jeu de 32.
Ensuite j'ai voulu approfondir mes tirages,j'ai changer de jeu à maintes reprises,
j'adore les tirer!
Et puis je me suis interressée à la magie verte,car j'aime la nature.
La magie n'ayant pas de couleur,j'apprend encore,mais il m'arrive de noter des rituels que j'ai sans doute entendu enfant,mais il me manque toujours l'incantation,alors je fouille sur des sites ou là,je retrouve ce qui me manque!!
voilà!
La magie des anges est remarquable aussi car ils aident vraiment!
Il m'arrive aussi d'entendre des voix chez moi,ou de voir des ombres blanches ou noirs,de ressentir des parfums,ou des odeurs connue alors que la personne n'est pas dans la pièce!
Dans mes tirage de cartes,je commance par une photo de la personne et puis le tirage commence enfin,et ça peut déboucher sur de la généalogie,sur des endroits précis,des lieux,des dates,avec prénoms,le caractères de vos ancètres!voilà jusqu'ou je puis allez si mon mentale s'y prete!
voilà alors je vous souhaite à vous tous et toutes içi une bonne et heureuse année 2008,santé ,prospérité,amour et longue vie!
Witchlette