| Beldarion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beldarion Curieux(se)
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Angers tendance magie : Je débute mais je m'interesse vraiment à la haute magie, la magie blanche et la magie élémentale Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Beldarion Dim 16 Déc - 23:27 | |
| Donc voilà, j'ai 18 ans, j'habite Angers en France, c'est une ville de taille moyenne bien sympa! Sinon, dans la vie, jadore faire le fou avec mes amis, aller au cinéma, lecture (science fiction et fantasy), jeux vidéos, musique (je peux pa vivre sans).....etc Concernant l'esoterisme, j'ai toujours été faciné par le paranormal, et c'est donc tout naturelement que je m'interesse à la magie. les domaines qui minteresse le plus sont : la haute magie, la magie blanche, la magie élémentale et la télékinésie! Et oui , j'ai du mal à choisir un sujet plus précis.... Sinon je m'interesse beaucoup à l'ufologie, pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, ça touche aussi au paranormal mais cela conerne davantage les ovnis ou les civilisations légendaires (pas pour moi) telles que les Atlantes ou Lémuriens. Voilà vous connaissez une bonne partie de mes goûts et interêts...si vous voulez m'écrire n'hésitez pas !! | |
|
| |
Prisca Fondatrice
| Sujet: Re: Beldarion Dim 16 Déc - 23:34 | |
| Coucou, bienvenue parmis nous !! je t'ouvre les portes grandes bées !! tu a accès a tout le forum ou presque | |
|
| |
Beldarion Curieux(se)
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Angers tendance magie : Je débute mais je m'interesse vraiment à la haute magie, la magie blanche et la magie élémentale Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Beldarion Dim 16 Déc - 23:39 | |
| Merci beaucoup Prisca. En tout je trouve le forum très bien fait. Bonne continuation! | |
|
| |
Prisca Fondatrice
| Sujet: Re: Beldarion Dim 16 Déc - 23:44 | |
| merci , le forum vi aussi par votre participation !!! pensez-y | |
|
| |
Mlle Aby Curieux(se)
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Bruxelles tendance magie : Blanche,Nature et vampirique Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Niniane Fondatrice
Nombre de messages : 249 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tendance magie : magie, tarots, mythologie, histoire des religions, anciennes croyances... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Beldarion Lun 17 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Amadeo Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : L'Empyrée Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Beldarion Lun 17 Déc - 14:21 | |
| Mes sincères salutations, Beldarion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beldarion Jeu 20 Déc - 13:05 | |
| Bonjour Beldarion, je suis ravie de te retrouver ici, parmis nous. |
|
| |
Beldarion Curieux(se)
| Sujet: Re: Beldarion Jeu 20 Déc - 15:52 | |
| Merci Lessien, mais ne t'inquiète pas je compte pas délaissé le grimoire Magique pour autant , mais bon c'est bien d'avoir plusieurs sources d'information!! merci a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beldarion Jeu 20 Déc - 16:33 | |
| Hi hi je n'ai pas pensé ça Au contraire, tu as bien raison de regarder dans toutes les directions, c'est très sage de ne pas s'ent enir qu'à une source unique d'informations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beldarion Mar 8 Jan - 1:09 | |
| Bonsoir Beldarion,
Je me demande si nous ne nous serions pas déjà croisés sur l'ancien forum Frabato???
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Amaranth |
|
| |
Beldarion Curieux(se)
| Sujet: Re: Beldarion Ven 11 Jan - 22:06 | |
| Désolé Amaranth mais je ne connais pas ce forum et le seul que je connaisse bien est celui du grimoir Magic, ou encore Sorcellerie.net.... Merci a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beldarion | |
| |
|
| |
| Beldarion | |
|