| Beldarion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beldarion Curieux(se)
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Angers tendance magie : Je débute mais je m'interesse vraiment à la haute magie, la magie blanche et la magie élémentale Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Beldarion Dim 16 Déc - 23:27 | |
| Donc voilà, j'ai 18 ans, j'habite Angers en France, c'est une ville de taille moyenne bien sympa! Sinon, dans la vie, jadore faire le fou avec mes amis, aller au cinéma, lecture (science fiction et fantasy), jeux vidéos, musique (je peux pa vivre sans).....etc Concernant l'esoterisme, j'ai toujours été faciné par le paranormal, et c'est donc tout naturelement que je m'interesse à la magie. les domaines qui minteresse le plus sont : la haute magie, la magie blanche, la magie élémentale et la télékinésie! Et oui , j'ai du mal à choisir un sujet plus précis.... Sinon je m'interesse beaucoup à l'ufologie, pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, ça touche aussi au paranormal mais cela conerne davantage les ovnis ou les civilisations légendaires (pas pour moi) telles que les Atlantes ou Lémuriens. Voilà vous connaissez une bonne partie de mes goûts et interêts...si vous voulez m'écrire n'hésitez pas !! | |
|
| |
Prisca Fondatrice
| Sujet: Re: Beldarion Dim 16 Déc - 23:34 | |
| Coucou, bienvenue parmis nous !! je t'ouvre les portes grandes bées !! tu a accès a tout le forum ou presque | |
|
| |
Beldarion Curieux(se)
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Angers tendance magie : Je débute mais je m'interesse vraiment à la haute magie, la magie blanche et la magie élémentale Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Beldarion Dim 16 Déc - 23:39 | |
| Merci beaucoup Prisca. En tout je trouve le forum très bien fait. Bonne continuation! | |
|
| |
Prisca Fondatrice
| Sujet: Re: Beldarion Dim 16 Déc - 23:44 | |
| merci , le forum vi aussi par votre participation !!! pensez-y | |
|
| |
Mlle Aby Curieux(se)