goth028 Curieux(se)
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Montérégie tendance magie : éclectique, kitchen witch Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: goth028 Mar 6 Nov - 17:33 | |
| Bonjour à tous, je suis heureuse de me retrouvé parmi vous. Je suis Goth028, une femme de 32 ans , 2 magnifiques enfants et suis une païenne depuis 12 ans maintenant. Mes champs d'intérêt sont très nombreux. Je m'intéresse au chamanisme, magie naturel, la kitchenwitch, la tradition celtique et égyptienne, l'herboristerie, l'hindouisme, le boudhisme, et beaucoup d'autre chose encore. Ainsi, vous l'avez deviné, je suis assez éclectique dans ma pratique et mes intérêts. Et par dessus tout je voue une véritable dévotion à la Déesse. :heart: mis à part ma spiritualité qui prend une très grande place dans ma vie je m'intéresse aussi à la cuisine, je fais de la photo amateur, j'aime lire et écrire, l'artisanat, la Nature... j'ai bien hâte de découvrir ce qui ce cache sur ce forum Au plaisir de vous lire. | |
|
Niniane Fondatrice
Nombre de messages : 249 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tendance magie : magie, tarots, mythologie, histoire des religions, anciennes croyances... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: goth028 Mar 6 Nov - 19:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: goth028 Mar 6 Nov - 20:54 | |
| Sois la bienvenue parmis nous J'aime beaucoup ta présentation car elle dégage à la fois force, amour et paix... et je ne saurai expliquer pourquoi je ressens tout ça. Merci de nous offrir ta présence. :heart: |
|
goth028 Curieux(se)
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Montérégie tendance magie : éclectique, kitchen witch Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: goth028 Mer 7 Nov - 4:44 | |
| merci beaucoup de votre accueil. Je sens que je vais me plaire ici. | |
|
Prisca Fondatrice
| Sujet: Re: goth028 Mer 7 Nov - 21:35 | |
| bienvenue, pardon pour le retard je valide l'ouverture du forum !! | |
|
goth028 Curieux(se)
| Sujet: Re: goth028 Jeu 8 Nov - 3:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: goth028 Ven 9 Nov - 0:34 | |
| Bienvenue à toi...., à très bientôt |
|